Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

« Protéger, le plus beau des métiers » - Police nationale - agence Babel

Chaque année, la police nationale lance une campagne de communication grand public pour faire connaître ses concours, valoriser ses nombreux métiers et répondre ainsi à ses enjeux de recrutement. L’agence BABEL a conçu le film TV 2021.

Même si la police nationale ne fait pas face à un déficit de candidats, il s’agissait pour l’institution de reprendre la main en communication et contribuer à recréer une dynamique de vocation et de fierté pour ses métiers.

La réflexion est partie d’une conviction forte, forgée en écoutant des policiers parler de leur métier : c’est en réaffirmant la mission de protection, centrale et permanente dans toutes les missions de la police nationale, qu’une dynamique d’image positive pourra être recrée.

Le film rappelle que le métier de policier est avant tout un métier d’engagement. Il est rythmé, par son montage et sa voix-off à l’anaphore quasi-poétique, autour de cette idée simple résumée par la signature : « Protéger, le plus beau des métiers ».

 Le film, est décliné en formats 45, 30 et 15 secondes et est diffusé en TV et digital au printemps 2021.

 

Pour découvrir la vidéo, cliquez ici

Informations

  • Annonceur : Police nationale
  • Marque : Police nationale
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Mai 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 8 juin 2021

Crédits

  • Agence : Babel
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Babel

La Croix-Rouge française agit en bas de chez vous – Campagne TV et affichage

Télévision & Cinéma, Télévision / Affichage

« Face à l’intolérance, à nous de faire la différence » – campagne TV, affichage, podcast, digitale - Santé publique France

Télévision & Cinéma, Télévision / Affichage, Affiche / Panneau grand format

Campagne d’information et de sensibilisation au VIH - Santé publique France

Digital / Presse & publications / Télévision & Cinéma

Contenus et édition Yearbook 2019 - Naval Group

Presse & publications

Campagne design

Packaging, Marque & Design

< Précédent Suivant >