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Avec sa nouvelle campagne signée Babel, La Grande Récré célèbre les parents audacieux dans leur quête des cadeaux de Noël – Campagne TV, digitale et social media - La Grande Récré - agence Babel

Cette année c’est le grand rattrapage ! Après un Noël 2020 placé sous le signe des restrictions, l’édition 2021 marque le retour des traditions et se fêtera en famille. Les Français veulent un Noël festif et souhaitent trouver les cadeaux qui feront plaisir à chacun de leurs proches.

Dans cette course aux cadeaux, parmi tous ces parents, il y aura comme tous les ans des chanceux et d’autres un peu moins, des décontractés et des éternels stressés ; mais une chose est sûre, tous les parents se donneront corps et âme pour faire de ce Noël un moment magique pour leurs enfants.

Donner de soi et donner de la voix, c’est cet engagement à toute épreuve que Babel exprime avec “Les Mimes”, cette nouvelle campagne pour La Grande Récré.

La Grande Récré prend la parole en TV avec 2 films mettant en scène des parents tellement investis dans la recherche des jouets de leurs enfants qu’ils vont jusqu’à les mimer à un vendeur de La Grande Récré qui se révèle être plus expert que jamais.

“Avec La Grande Récré, nous voulions une campagne positive et drôle, remplie d’amour et d’humour, qui donne le sourire dans une période, certes magique et merveilleuse mais aussi plutôt stressante pour les parents ». Jean-Laurent Py, Directeur de Création de l’agence Babel.

« Cette collaboration avec l’agence Babel crée une campagne en adéquation avec les valeurs de La Grande Récré par la mise en avant de nos marques exclusives John World et Calinou. Le choix de la diffusion télévisuelle de ces films a pour ambition de s’adresser directement au public concerné ». Jean-Michel Grunberg, Président fondateur Ludendo – La Grande Récré

En complément de ces 2 spots TV, afin de développer l’attrait de la marque et pour générer du trafic en magasin, l’agence a imaginé une campagne d’influence sur Instagram en partenariat avec des influenceurs parents dont notamment @samueletgaspard, @babychoufamily.fr, @poi.family,
chacun invitant sa communauté à participer à un jeu concours pour tenter de gagner des bons d’achat à faire valoir en magasin.

Visibles en TV et social media depuis le 29 novembre, les 2 films ont été réalisés par Philippe Joubert. Près de 450 spots seront diffusés sur les chaînes TV (M6, W9, 6ter et Gulli) pour toucher plus de 17 millions de téléspectateurs.

Informations

  • Annonceur : La Grande Récré
  • Marque : La Grande Récré
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Novembre 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 29 novembre 2021

Crédits

  • Agence : Babel
  • Type d'agence :
  • Directeur de Création : Jean-Laurent PY
  • Directeur artistique : Melchior NEYRAND
  • Concepteur rédacteur : Thibaud GENEVOIS
  • Responsable production et achat d’art : Jeanne HALFON
  • TV Prod : Oriana BERZIG
  • Consultante : Nina BURESI
  • Production du film : Joséphine Prod
  • Réalisateur : Philippe JOUBERT
  • Post-Production : Backup

Réalisations de l’agence Babel

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Télévision & Cinéma, Télévision

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