Babel

Réalisation de l'agence Babel

Campagne d'affichage - BRED - Babel - agence Publicité / communication / 360

Comment réaffirmer les fondamentaux de la relation clients sur le secteur très concurrentiel de la banque & assurances ?

La BRED est la plus importante des caisses régionales du groupe Banque Populaire. Basée en Ile-de-France, Aisne, Normandie et dans les DOM, elle revendique une relation de proximité avec ses clients et un ancrage fort dans la vie locale. A l’écoute des attentes de ses clients, la BRED a récemment développé un large panel de services à distance adaptés aux besoins de ses clients. Proximité et modernité constituent ainsi les deux piliers de son identité.

Afin de valoriser la BRED dans ces deux dimensions, BABEL a voulu valoriser l’un de ses atouts fondamentaux : la BRED est la banque qui a compris les attentes des clients d’aujourd’hui et leur offre les services qu’ils attendent. Une banque qui incarne de nouvelles attitudes, de nouveaux usages, une nouvelle relation, un nouveau langage.

La campagne repose ainsi sur trois partis pris créatifs : représenter de vraies gens, utiliser de vrais mots et affirmer la personnalité de la BRED grâce à une direction artistique très moderne qui réinterprète le style Mondrian en le mêlant à des photographies originales.

Trois visuels différents ont été déclinés, sur le thème de la confiance, du franc-parler et de la complémentarité entre la relation-clients en agence et à distance.

Informations

  • Annonceur : BRED
  • Marque : BRED
  • Type de média : Affichage
  • 1ère diffusion : Mai 2014
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 9 septembre 2014

Crédits

  • Agence : Babel
  • Directeur de la création : Paul Wauters
  • Directeur Artistique : Matthieu Poli & Marion Maggiorani
  • Concepteur Rédacteur : Romain Grange
  • Directrice des Programmes : Julie Deleplancque
  • Responsable de projet : Alexandre Daudin