Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne d’inscription TV, print et bannières – « What Is An Award ? » - PHNX Awards - agence Babel

LES PRIX SONT-ILS UN TRIP D’ÉGO FUTILE ?

PHNX Awards lance sa campagne d’appel aux inscriptions en se demandant : “What Is An Award?”

Paris 20 Avril 2022 – Alors que la saison des prix bat son plein, cette nouvelle campagne (film, print, bannières) demande aux publicitaires ce que les prix représentent pour eux. Est-ce pour impressionner ses amis, rendre ses parents fiers ou juste satisfaire son ego ? À moins que ça ne rende sexy ? L’occasion d’une petite introspection bienveillante.

« The only award that’s just for you »

Imaginée par Babel pour les PHNX Awards d’Adforum, la campagne “What is an award?” appelle aux inscriptions pour sa troisième édition.
Ses particularités ? PHNX propose l’inscription gratuite, avec un coût de seulement 150 euros par entrée qui serait shortlistée. Il a aussi le jury international le plus diversifié avec plus de 700 jurés venant de tous les métiers de l’industrie.

Autre spécificité sur laquelle joue le film : il n’y a pas de trophée, pas de statuette. Si vous gagnez un prix, c’est seulement pour votre satisfaction personnelle.

Philippe Paget, CEO, Maydream, nous dit : « PHNX est né à un moment où les prix aussi étaient « confinés ». C’est dans un esprit de résilience et d’amour de la création qu’il a pris son envol. Cette campagne, l’air de rien, c’est une déclaration d’amour à tous ceux qui sont passionnés dans notre métier »

« Les prix sont très importants dans la vie d’un créatif. Cela peut sembler une histoire d’ego – et ça ne peut pas en être autrement, comme chaque jour nous mettons un peu de nous-mêmes en face du jugement de tous – mais c’est bien plus que ça. Avec les PHNX, nous avons eu envie de faire cette petite introspection, avec humour et bienveillance, qui parlera à tous, je l’espère. » ajoute Jean-Laurent Py, Directeur de Création Babel.

 

CONTACTS PRESSE

Maud Paget
Chargée de communication

[email protected]

T + 01 53 00 11 86

 

À propos de ADFORUM PHNX AWARDS 2022

PHNX Awards est né en 2020, pendant le confinement, pour soutenir l’industrie publicitaire et la création. La compétition est ouverte aux agences publicitaires, aux marques, aux agences RP, agences media, aux maisons de production, au studio de design, aux freelances…dans le monde entier.

Les gagnants seront choisis parmi 25 catégories. La date limite est le 1er mai. Et les finalistes seront annoncés le lundi 16 mai.

Pour plus d’informations : http://www.adforum.com ainsi que sur Facebook et Instagram.

 

À propos de Babel

Babel a pour ambition d’articuler la communication à la stratégie des entreprises et des organisations. Première agence intégrée indépendante de France, elle réunit près de 170 talents multidisciplinaires managés par une quinzaine d’associés qui allient intelligence stratégique et excellence créative pour bâtir des marques fortes, singulières et rayonnantes. Ses cinq champs d’expertise : management de marque, management des contenus, accompagnement de la transformation, communication d’intérêt général, réputation et thought leadership.

https://agencebabel.com et https://www.linkedin.com/company/agence-babel/

Informations

  • Annonceur : PHNX Awards
  • Marque : PHNX Awards
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Presse & publications
  • 1ère diffusion : Avril 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 20 avril 2022

Crédits

  • Agence : Babel
  • Type d'agence :
  • Client : PHNX Awards, Philippe Paget
  • Agency Manager : Alain Roussel
  • Creative Director : Jean-Laurent Py
  • Copywriter : Jean-Laurent Py
  • Creative team : Benoit Salles, Gael Caron, Matthias Kuszelewicz
  • Agency producer : Oriana Berzig
  • Agency PR : Maud Paget
  • Editing & coloring : Romuald Kabala
  • Sound&Music Studio : Circonflex
  • DOP : Sebastien Tran
  • 1st Ass Cam : Antoine Vié
  • steadicamer : Grégoire Lobut
  • chief elec : Basile Pollet Villard