Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne d’affichage – La courbe d’apprentissage - agence Babel

A l’occasion de son 150e anniversaire, Apprentis d’Auteuil repart en campagne pour sensibiliser l’opinion publique à sa cause : l’accompagnement des jeunes en difficulté. Elle signe deux nouveaux visuels qui, à l’instar de son film TV, expriment avec force l’esprit et la démarche éducative de la Fondation, faite d’humanisme et de confiance.

 

Informations

  • Type de média : Affichage, Affiche / Panneau grand format
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 20 février 2016

Crédits

  • Agence : Babel
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Babel

Campagne TV et digitale - Harmonie mutuelle

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Campagne TV et Digitale – Mac Lethal - BIC

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Nouvelle Identité Visuelle - INSEP

Packaging, Marque & Design, Identité

Campagne TV – Les Français préfèrent l’Artisanat - L'Artisanat

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >