Audi offre une voiture électrique à Captain Marvel

Par Jules S. le 30/04/2019

Avengers : l’ère d’e-tron.

Cette année, le mois d’avril a été particulièrement mouvementé, notamment avec la sortie de la saison 8 de Game of Thrones, et plus récemment, le dernier opus des Avengers. Ces évènements font partie des sujets les plus recherchés sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines, et nous l’avons vu, ils peuvent devenir des opportunités de communication pour les marques.

Dans ce film, Audi surfe sur le succès des Marvel Studios et présente son SUV entièrement électrique “Audi e-tron”. Après plusieurs années d’absence, Captain Marvel est de retour sur terre. La guerre aux côtés des Avengers est proche, et l’héroïne a beaucoup d’informations à ingurgiter pour comprendre l’époque dans laquelle elle vient d’atterrir. Et cela passe évidemment par un briefing sur les régimes sans gluten, les toasts à l’avocat sur Instagram, et bien sûr, l’Audi e-tron.

Déjà présent lors d’une scène d’Avengers Endgame (nous n’en dirons pas plus), le constructeur allemand ne lésine pas sur les moyens et s’offre l’intervention de Brie Larson – l’interprète de Captain Marvel – dans son dernier spot. Un choix judicieux, surtout lorsque le dernier blockbuster Marvel explose les records d’audience au box-office mondial.

News Scan Book

Les conservateurs

1

2

3

4

5

Précédent Suivant