Audi : méfiez-vous des arbitres

Par Vincent M. le 27/08/2013

Temps de lecture : 2 min

La puissance révélée selon audi

BBH Londres lance une campagne TV et print pour Audi afin de dévoiler la puissance insoupçonnée du modèle RS 6 Avant.

Les modèles break souffrent de leur réputation de voitures familiales et peu performantes. Pour rectifier cette erreur de jugement, [tag]Audi[/tag] confie le budget de son RS 6 Avant à [tag]BBH Londres[/tag]. Ainsi, le spot TV met en scène un combat de boxe entre Steve Cunningham et BJ Flores arbitré par Tony Weeks. La caméra est constamment braquée sur ce dernier. Nous aurions tendance à penser que toute la puissance du match résiderait dans les bras des combattants, mais force est de constater l’énergie et le pouvoir dont fait preuve l’arbitre. L’Audi RS 6 Avant apparait alors, suivie de la ligne « Power from a less obvious place ». Par analogie, on comprend que même s’il n’a pas l’habit d’une sportive, le modèle break est tout aussi puissant.

En complément de ce spot vient s’ajouter un print sur lequel figure Clark Kent, alias Superman, avec son style d’enfant sage. L’idée est de montrer encore une fois que l’habit ne fait pas le moine… ni la puissance.

Pub Audi RS 6 : L’arbitre [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/audi-rs6-avant-aout13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/08/audi-rs6-power-aout13-player.jpg]

Pub Audi : Clark Kent

La puissance de Clark Kent selon Audi

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]BBH London[/tag]
  • Annonceur : [tag]Audi[/tag]
  • Produit : [tag]Automobile[/tag] – RS 6 Avant
  • Pays : Angleterre
  • Diffusion : Août 2013

News Scan Book

Le compte pro Shine fait du bruit

1

2

3

4

5

Précédent Suivant