La Redoute nous émeut avec « Deux frères » réalisé par Géraldine Nakache

Par Élodie C. le 26/03/2021 - Agence : FRED & FARID Paris

Temps de lecture : 2 min

Fratrie et histoire vraie.

Comment la fratrie nous façonne ? Presque un an après « Lou », dépeignant les aléas d’une famille recomposée, La Redoute accompagnée de son agence Fred & Farid Paris mettent en scène la relation entre deux frères faite de chamailleries et de petits coups durs, mais surtout d’une grande complicité. Une ode à la fratrie mis en musique par Chien Noir et son titre Histoire Vraie.

Réalisé par Géraldine Nakache, qui collabore avec la marque pour la seconde fois, le court-métrage aborde ce moment charnière où l’aîné quitte le nid et laisse le petit dernier avec un monde à recomposer. La Redoute entend ainsi se présenter comme le partenaire privilégié des familles à chaque étape importante de leur vie.

Une façon d’être à la fois performant dans l’expérience client et de travailler la préférence de marque, explique Amélie Poisson, directrice marketing, Marque et Relations Client à La Redoute.

« Pour entrer en résonance avec nos cibles, les dernières tendances sociétales ont beaucoup nourri notre réflexion : l’importance retrouvée du cocon familial ces derniers mois, les liens au sein de la fratrie qui se tissent et s’entretiennent parfois même en dépit des parents, l’amour aussi grand même quand la distance nous sépare… », souligne quant à elle Séverine Autret, directrice générale et partner de Fred & Farid Paris.

News Scan Book

Luko dévoile sa nouvelle campagne :

1

2

3

4

5

Précédent Suivant