Le monde de l’assurance façon film des années 80

Par Claire D. le 24/01/2017

Temps de lecture : 1 min

Le goût du risque, oui, mais pas pour votre assurance auto.

Progressive Insurance fait le choix du fun avec sa nouvelle campagne, déclinée sur 6 visuels. Cette série de prints promeut l’offre de la compagnie d’assurances sous la forme d’affiches de film aux accents vintage, produits par l’agence Arnold, et dans l’esprit des jaquettes de VHS de notre enfance. Une posture pleine de fraîcheur au vu du produit promu.

Là où ce secteur se vend habituellement à grand renfort de pourcentages et de scénarios catastrophe, Progressive Insurance s’inscrit à contre-courant. L’entreprise dépeint ainsi les aventures rocambolesques auxquelles ses clients peuvent se dédier après un contrat souscrit chez elle, en toute confiance. Une campagne qui confirme également que l’esthétique années 80, grande tendance graphique de l’année 2016, a encore de beaux jours devant elle.

pgr_beastmaster_warriors_of_the_wild

pgr_beastmaster_on_waves_of_freedom

pgr_beastmaster_creature_seekers_0

pgr_beastmaster_bosses_of_the_bass

pgr_beastmaster_born_to_ramble

pgr_beastmaster_beasts_of_the_trail

Crédits

  • Agence : [tag]Arnold[/tag]
  • Annonceur : [tag]Progressive Insurance[/tag]
  • Pays : États-Unis
  • Publication/diffusion : Janvier 2017

News Scan Book

Le compte pro Shine fait du bruit

1

2

3

4

5

Précédent Suivant