Le goût du risque, oui, mais pas pour votre assurance auto.
Progressive Insurance fait le choix du fun avec sa nouvelle campagne, déclinée sur 6 visuels. Cette série de prints promeut l’offre de la compagnie d’assurances sous la forme d’affiches de film aux accents vintage, produits par l’agence Arnold, et dans l’esprit des jaquettes de VHS de notre enfance. Une posture pleine de fraîcheur au vu du produit promu.
Là où ce secteur se vend habituellement à grand renfort de pourcentages et de scénarios catastrophe, Progressive Insurance s’inscrit à contre-courant. L’entreprise dépeint ainsi les aventures rocambolesques auxquelles ses clients peuvent se dédier après un contrat souscrit chez elle, en toute confiance. Une campagne qui confirme également que l’esthétique années 80, grande tendance graphique de l’année 2016, a encore de beaux jours devant elle.
Crédits
- Agence : [tag]Arnold[/tag]
- Annonceur : [tag]Progressive Insurance[/tag]
- Pays : États-Unis
- Publication/diffusion : Janvier 2017