Apple révèle le vieil homme qui se cache dans votre iPhone

Par Céline M. le 23/06/2017

Temps de lecture : 1 min

Memories, créateur d'émotions.

À première vue, ce spot publicitaire aurait pu être une campagne signée John Lewis, connu pour ses films émotionnels au moment des fêtes de fin d’année. Or, il s’agit de la nouvelle campagne Apple « The Archives ». Fini « l’appocalypse », la marque laisse place à l’émotion. Le film de 1min40 raconte l’histoire d’un archiviste qui utilise les photos et vidéos prises sur iPhone afin de donner vie aux souvenirs, ici, celle d’une jeune maman et de sa famille. L’objectif : promouvoir Memories, une fonctionnalité iOS qui met en scène les « meilleures photos » pour créer des films souvenirs.

Le tout, amené par une musique du compositeur italien Luca d’Alberto et de la chanteuse suédoise Lykke Li. Le film pour sa qualité d’images exceptionnelles rappelle le spot poétique « Balloons » que la marque avait dévoilé en septembre l’année dernière.

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant