Pepsi met en avant son goût irrésistible dans une pub improbable

Par Jules S. le 12/06/2019

Temps de lecture : 1 min

Chacun a son sens des priorités.

Pour son dernier spot, Pepsi a visiblement pris le parti de l’absurde. Aux côtés des deux vedettes du film Ant-Man, Paul Rudd et Michael Peña, la marque présente son dernier film “No can left behind”.

Imaginé par l’agence AMV BBDO, l’opération dévoile les deux acteurs tels que deux astronautes installés dans leur fusée, prêts à décoller. Mais problème, juste avant le départ, le duo se rend compte qu’ils ont oublié d’embarquer du Pepsi pour le voyage. Un séjour spatial étant généralement assez long, impossible pour eux d’imaginer décoller sans avoir quelques réserves de cola.

Au sujet de la campagne, Paul Rudd a déclaré que travailler pour la publicité était une véritable expérience, et qu’être obligé de porter une combinaison spatiale aux côtés de Peña était tout simplement inoubliable.

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant