Et si le rythme de nos vies était incompatible avec l’amour ?

Par Alexandre D. le 08/02/2017

Vous allez trop vite pour Cupidon.

À une semaine de la Saint-Valentin, AMV BBDO et Galaxy, une marque de chocolat aussi connue sous le nom de Dove, signent un film moderne reflétant l’image des nos vies menées à cent à l’heure. Et ce, au détriment des histoires d’amour. Intitulé « Chase » le film réalisé par Juan Cabral met en scène une femme précipitée à travers les rues de Londres, vivant trop rapidement pour être touchée par les flèches de Cupidon.

cupidon2

Ce spot pourrait s’apparenter à une fable des temps modernes, où la principale leçon serait de nous inviter à prendre plus de temps pour le plaisir et l’inattendu. La marque de chocolat espère via ce film véhiculer un message pertinent pour la génération d’aujourd’hui : « Rush Less. Feel More ». Une prise de parole pertinente, à l’heure où l’amour commence souvent par un swipe à droite. Le film est disponible uniquement sur les réseaux sociaux, là où se concentre sa cible, jusqu’au 14 février.

Crédits

  • Agence :
  • Annonceur :
  • Pays : GLOBAL
  • Publication/diffusion : Février 2017

News Scan Book

Okay relève tous vos défis
La nouvelle identité de Vizeum

1

2

3

4

5

Précédent Suivant