Altmann + Partners

Réalisation de l'agence Altmann + Partners

Campagne TV - St Hubert Oméga 3 - La Réunion - St Hubert - Altmann + Partners - agence Publicité / communication / 360

St Hubert et Altmann+Pacreau lancent la première campagne issue de leur collaboration après le gain du budget par l’agence fin juillet à l’issue d’un pitch orchestré par VT Scan. Cette campagne est dédiée à la marque phare de la gamme : St Hubert Oméga 3®. Elle a pour objectif de repositionner ce produit sur un discours davantage orienté santé grâce aux oméga 3 qu’il contient, les oméga 3 contribuant à la prévention des risques cardiovasculaires. Elle vise aussi à en favoriser la fréquence d’usage en faisant de cette matière grasse végétale un geste quotidien pour prendre soin de son cœur. St Hubert Oméga 3® devient ainsi l’allié du cœur des Français sans toutefois abandonner la dimension plaisir, force de St Hubert sur son marché. Un positionnement résumé dans une signature de campagne : Le choix du cœur.
Le film met en scène, avec humour et connivence, notre souci d’avoir une activité physique quotidienne pour prendre soin de notre cœur malgré la complexité que cela représente dans nos vies actives bien chargées. Une manière de valoriser, a contrario, la simplicité et le plaisir de prendre soin de soi grâce à un geste quotidien : 2 tartines de St Hubert Oméga 3®. La comédie réalisée par Sophie Lévy (AllSo) met ainsi en scène un jeune cadre entrant dans une réunion un peu particulière où l’ensemble des protagonistes travaillent en marchant vigoureusement autour de la table.

En plus du film, la campagne comprend un volet en presse quotidienne ainsi qu’un volet digital et performance marketing, ce dernier étant réalisé par les équipes de Brainsonic.

Informations

  • Annonceur : St Hubert
  • Marque : St Hubert
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Septembre 2022
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 11 avril 2023

Crédits

  • Agence : Altmann + Partners
  • PRODUCTION
    réalisateur Sophie Lévy
    production AllSo
    producteur Franck Annese

    AGENCE
    agence Altmann + Pacreau
    chief creative director Olivier Altmann
    copywriter Jocelyn Devaux
    directeur artistique Sylvain Guyomard

    TECHNIQUE
    directeur de production Louise Morand
    directeur de production Lisa-Marie Foussadier
    casting Edna Delille
    chef décorateur Rudy Annese
    storyboarder Névil

    POST-PRODUCTION
    post-producteur Romuald Carruesco

Réalisations de l’agence Altmann + Partners