Réalisation de l'agence Altmann + Partners
Campagne TV - St Hubert Oméga 3 - La Réunion - St Hubert - Altmann + Partners - agence Publicité / communication / 360
St Hubert et Altmann+Pacreau lancent la première campagne issue de leur collaboration après le gain du budget par l’agence fin juillet à l’issue d’un pitch orchestré par VT Scan. Cette campagne est dédiée à la marque phare de la gamme : St Hubert Oméga 3®. Elle a pour objectif de repositionner ce produit sur un discours davantage orienté santé grâce aux oméga 3 qu’il contient, les oméga 3 contribuant à la prévention des risques cardiovasculaires. Elle vise aussi à en favoriser la fréquence d’usage en faisant de cette matière grasse végétale un geste quotidien pour prendre soin de son cœur. St Hubert Oméga 3® devient ainsi l’allié du cœur des Français sans toutefois abandonner la dimension plaisir, force de St Hubert sur son marché. Un positionnement résumé dans une signature de campagne : Le choix du cœur.
Le film met en scène, avec humour et connivence, notre souci d’avoir une activité physique quotidienne pour prendre soin de notre cœur malgré la complexité que cela représente dans nos vies actives bien chargées. Une manière de valoriser, a contrario, la simplicité et le plaisir de prendre soin de soi grâce à un geste quotidien : 2 tartines de St Hubert Oméga 3®. La comédie réalisée par Sophie Lévy (AllSo) met ainsi en scène un jeune cadre entrant dans une réunion un peu particulière où l’ensemble des protagonistes travaillent en marchant vigoureusement autour de la table.
En plus du film, la campagne comprend un volet en presse quotidienne ainsi qu’un volet digital et performance marketing, ce dernier étant réalisé par les équipes de Brainsonic.
Informations
- Annonceur : St Hubert
- Marque : St Hubert
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Septembre 2022
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 11 avril 2023
Crédits
- Agence : Altmann + Partners
PRODUCTION
réalisateur Sophie Lévy
production AllSo
producteur Franck Annese
AGENCE
agence Altmann + Pacreau
chief creative director Olivier Altmann
copywriter Jocelyn Devaux
directeur artistique Sylvain Guyomard
TECHNIQUE
directeur de production Louise Morand
directeur de production Lisa-Marie Foussadier
casting Edna Delille
chef décorateur Rudy Annese
storyboarder Névil
POST-PRODUCTION
post-producteur Romuald Carruesco