Altmann + Partners

Réalisation de l'agence Altmann + Partners

Campagne d'affichage - Naturalia décompose ses prix - Naturalia - Altmann + Partners - agence Publicité / communication / 360

NATURALIA DÉCOMPOSE SES PRIX AVEC ALTMANN+PARTNERS

En mai, Naturalia lancera une nouvelle campagne d’affichage pour mettre à l’honneur ses prix bons pour tous, tant les consommateurs que les producteurs, en présentant les prix de produits du quotidien décomposés.

Même si la hausse des prix sur les produits alimentaires tend à ralentir en ce début d’année, l’inflation sur les produits alimentaires continue d’impacter le portemonnaie des Français les obligeant à arbitrer, rogner sur la qualité voire renoncer à certains achats.
Si la vigilance sur les prix reste ainsi leur principale préoccupation, les Français ont une volonté d’améliorer leurs habitudes en consommant des produits de qualité et plus durables à 83% (étude menée par le Département Études de GroupM, décembre 2023).

Avec cette campagne, Naturalia entend apporter une solution à leurs enjeux de pouvoir d’achat tout en valorisant son accessibilité prix sur des produits de base du quotidien des Français (beurre, œufs, lait, compote, jus, farine, pois chiches) à la qualité irréprochable (Bio / Français), qui rémunèrent de façon juste les producteurs et dont le prix est compétitif.

La campagne signée Altmann+Partners, joue ainsi la carte de la transparence en affichant la décomposition du prix de plusieurs produits du quotidien de sa marque propre. Elle débutera le 20 mai en affichage dans le métro parisien et en digital.

Informations

  • Annonceur : Naturalia
  • Marque : Naturalia
  • Type de média : Affichage
  • 1ère diffusion : Mai 2024
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 30 mai 2024

Crédits

  • Agence : Altmann + Partners
  • Directeur de la Création : Olivier Altmann
    Rédacteur : Emmanuel de Dieuleveult
    Directeur Artistique : Fabien Nuñez
    Responsables Agence : Aurore Duhamel/ Vanina Wolff-Paoli/ Christine Demay Photographe : Marc Da Cunha Lopes
    Achat d’art : Marie Ferrara

    Naturalia
    Responsables annonceur : Sidonie Tagliante / Marine Giraud / Sarah Amsellem / Carole Cottard

Réalisations de l’agence Altmann + Partners