Réalisation de l'agence dps
Proposer une nouvelle solution de maîtrise de son budget. - dps - agence CRM / marketing services
Plus de la moitié des français ont déjà payé un achat en plusieurs fois. Leader sur le marché français, Oney accompagne ses clients depuis plus de 35 ans avec des solutions de paiement innovantes. Depuis plus de 10 ans, Oney est également une référence pour le paiement en plusieurs fois dans de nombreuses enseignes partenaires.
Pour répondre aux nouveaux usages et besoins des consommateurs, Oney va plus loin et propose désormais une solution de paiement fractionné, disponible pour tous les achats, en ligne ou en magasin : Oney+. Ainsi, il est désormais possible de payer en 3 ou 4 fois une sortie au resto, une facture vétérinaire imprévue ou un coup de cœur dans une boutique de créateur indépendante, avec la carte adossée ou l’application mobile.
Le lancement de Oney+ s’est traduit pour l’agence par la construction de l’argumentaire, le déploiement du plan marketing de lancement (page web dédiée, e-mails, SMS, push…), les vidéos de présentation et les tutoriels pour chaque fonctionnalité. La mission se poursuit avec le plan d’action relationnel.
DIGITAL – PRM/CRM – WEBMARKETING- MOTION DESIGN
Informations
- Type de média : Digital
- 1ère diffusion : Novembre 2021
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 21 décembre 2021
Crédits
- Agence : dps