Réalisation de l'agence dps
Programme de Fidélité Vib's - VIB'S - dps - agence CRM / marketing services
Comment rendre le programme de fidélité multi-enseigne Vib’s, plus compréhensible ?
Le Groupe Beaumanoir, n°1 français du prêt-à-porter, a confié à l’agence dps, la refonte de l’identité du programme de fidélité commun aux marque Cache Cache, Bonobo et à l’enseigne multimarques Vib’s.
L’enjeu pour le groupe était d’accentuer la dimension multimarque, en mettant l’accent sur la notion de “famille”, pour redonner de la valeur au programme.
L’agence dps | Groupe Syneido a travaillé la nouvelle posture et conçu l’identité du nouveau programme de fidélité, qui renforce et récompense la relation qu’entretient chaque membre avec la ou les marque(s) de son choix.
La signature , « Plus de Marques, Plus de Styles, Plus d’avantages ».
Programme diffusé dans plus de 800 magasins avec un tout nouveau branding et une nouvelle plateforme relationnelle.
Informations
- Annonceur : GROUPE BEAUMANOIR
- Marque : VIB'S
- Type de média : Promotion & Evènements, Programme de fidélisation
- 1ère diffusion : Juin 2023
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 19 juin 2023
Crédits
- Agence : dps