Réalisation de l'agence dps
Opération Rentrée #fidélité #retail #relationnel - CULTURA - dps - agence CRM / marketing services
La rentrée des Cultur’addicts
La rentrée de classes est un temps fort commercial important chez Cultura, d’autant plus qu’elle arrive à une période de consommation où la concurrence directe et indirecte est agressive.
La communication auprès de ses clients doit servir plusieurs objectifs :
- Faire venir en magasin
- Travailler le panier d’achat moyen
- Inciter à l’identification en caisse pour profiter des avantages
Avec 2 leviers à activer sur cette opération : la mise en avant de ventes privées sur une sélection de produits de la rentrée et le remboursement de panier sur tirage au sort pour tout achat Cultur’addict.
Un dispositif 360° a été mis en place, avec des relais en magasin (PLV, Affiches, Ballons, écrans animés…), une landing page spécifique et du marketing one-to-one (push Wallet, push appli, SMS, email…)
L’agence dps a ainsi travaillé sur l’ensemble de la stratégie relationnelle et des mécaniques promotionnelles du programme de fidélité en utilisant les assets créatifs de la marque.
#fidélité #relationnel #promotion #retail #360
Informations
- Annonceur : CULTURA
- Marque : CULTURA
- Type de média : Promotion & Evènements, Programme de fidélisation / Promotion & Evènements, Création de trafic
- 1ère diffusion : Août 2022
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 7 septembre 2022
Crédits
- Agence : dps