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Opération Rentrée #fidélité #retail #relationnel - CULTURA - agence dps

La rentrée des Cultur’addicts

La rentrée de classes est un temps fort commercial important chez Cultura, d’autant plus qu’elle arrive à une période de consommation où la concurrence directe et indirecte est agressive.

La communication auprès de ses clients doit servir plusieurs objectifs : 

  • Faire venir en magasin
  • Travailler le panier d’achat moyen 
  • Inciter à l’identification en caisse pour profiter des avantages

Avec 2 leviers à activer sur cette opération : la mise en avant de ventes privées sur une sélection de produits de la rentrée et le remboursement de panier sur tirage au sort pour tout achat Cultur’addict.

Un dispositif 360° a été mis en place, avec des relais en magasin (PLV, Affiches, Ballons, écrans animés…),  une landing page spécifique et du marketing one-to-one (push Wallet, push appli, SMS, email…)

L’agence dps a ainsi travaillé sur l’ensemble de la stratégie relationnelle et des mécaniques promotionnelles du programme de fidélité en utilisant les assets créatifs de la marque.

#fidélité #relationnel #promotion #retail #360

Informations

  • Annonceur : CULTURA
  • Marque : CULTURA
  • Type de média : Promotion & Evènements, Programme de fidélisation / Promotion & Evènements, Création de trafic
  • 1ère diffusion : Août 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 7 septembre 2022

Crédits

  • Agence : dps
  • Type d'agence :

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