dps

Réalisation de l'agence dps

Noël Cultur'addicts - CULTURA - dps

Noël est un temps fort incontournable de l’année chez Cultura.

Dans une période de consommation où la concurrence est agressive, il est essentiel de bien communiquer auprès de ses clients.

L’agence dps | Groupe Syneido  a mis en place deux leviers sur cette opération dédiée aux Cultur’addicts :
-les ventes privées : jusqu’à -30% de réduction sur une sélection de produits
-le jeu du calendrier de l’Avent avec de très belles dotations (console de jeux, guitare, machine à coudre, robot pâtissier…).

L’objectif : faire venir en magasin, augmenter le panier d’achat moyen et booster l’identification en caisse ou la création de compte Cultur’addict.

Un dispositif 360° est mis en place, avec des relais en magasin (PLV, Affiches, écrans animés, totem,…) et une landing page spécifique et du marketing one-to-one.

Informations

  • Annonceur : CULTURA
  • Marque : CULTURA
  • Type de média : Promotion & Evènements, Programme de fidélisation
  • 1ère diffusion : Décembre 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 9 décembre 2022

Crédits

  • Agence : dps