dps

Réalisation de l'agence dps

Nouvelle stratégie relationnelle - PARC ASTÉRIX - dps - agence CRM / marketing services

Les parcs d’attractions sont pour 23% des Français leur loisir favori. le Parc Astérix, le 2ème parc à thèmes de France, souhaite promouvoir les destinations de court séjour. 

Afin d’enrichir la relation au Parc d’Astérix avec du contenu pratique et personnalisé, pour se projeter dans l’expérience sensationnelle de la visite, l’agence dps | Groupe Syneido a revu l’expérience marketing relationnel du Parc Astérix. De l’optimisation des parcours de marketing automation à la charte relationnelle, l’ensemble des points de contact digitaux a été revu. 

Notamment les parcours suivants  : 

  •     L’accompagnement à l’achat
  •     La pédagogie avant la visite
  •     Après la visite, l’aventure continue

 « Nous voulions répondre à un double enjeu avec la refonte des parcours eCRM : celui de la performance en optimisant notre accompagnement en avant-vente de billets et de séjours, et en relayant plus visiblement nos services et nouveautés en après-vente. Tout en répondant au second enjeu relationnel, grâce à une approche pédagogique et divertissante, à l’image du Parc » Karine Moral (Directrice Marketing Parc Astérix) 

 

Informations

  • Annonceur : PARC ASTÉRIX
  • Marque : PARC ASTÉRIX
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Avril 2022
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 12 avril 2022

Crédits

  • Agence : dps