Réalisation de l'agence dps
Mieux trier ses déchets - METROPOLE EUROPEENNE DE LILLE - dps - agence CRM / marketing services
Comment inciter au tri dans toute la métropole lilloise ?
LE CONTEXTE
Dans le cadre du Schéma Directeur Déchets Ménagers et Assimilés, la Métropole Européenne de Lille a besoin de communiquer auprès de tous les administrés sur les changements et nouvelles règles, notamment concernant le tri.
NOTRE IMPACT
dps a conçu le branding et le territoire de communication.
L’agence a travaillé une signature engagée pour inciter au tri et au changement des habitudes et des visuels permettant de faire comprendre les nouvelles consignes de tri : Ayez le bon geste, changez de réflexe.
Informations
- Annonceur : METROPOLE EUROPEENNE DE LILLE
- Marque : METROPOLE EUROPEENNE DE LILLE
- Type de média : Affichage
- 1ère diffusion : Décembre 2022
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 21 février 2023
Crédits
- Agence : dps