Réalisation de l'agence dps
Lancement du programme de fidélité Decat'Club - DECATHLON - dps - agence CRM / marketing services
Comment révéler aux clients l’existence du nouveau programme de fidélité Decat’Club et expliquer les modalités de fonctionnement ?
Decathlon relance un programme de fidélité après des années d’arrêt et change les modalités du earn et du burn. L’accumulation de points devient multiple : achat, pratique sportive, action citoyenne.
L’agence dps | Groupe Syneido à revu un nouveau territoire, une promesse relationnelle et une signature portés par un dispositif 360 qui valorise la pratique sportive dans toutes ses dimensions.
La signature, “Tant à gagner avec le sport, Tout à gagner avec Decat’Club” s’incarne dans tout le dispositif :
- Media : film de lancement (VOL Youtube), Social Media, Display (bannières et habillage de site)
- Magasin : kit de communication (PLV, flyers, habillage de caisse)
- Digital : Kit de communication pour l’écosystème Decathlon
Informations
- Annonceur : DECATHLON
- Marque : DECATHLON
- Type de média : Promotion & Evènements, Programme de fidélisation
- 1ère diffusion : Avril 2022
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 23 septembre 2022
Crédits
- Agence : dps