Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Entretenir une relation durable et régulière avec les installateurs de la marque. - Themor - agence dps

L’été les vagues de chaleur de plus en plus régulières incitent les français à s’équiper de climatiseurs. L’hiver, la hausse du prix des énergies poussent les consommateurs vers l’achat de solutions de chauffage innovantes, moins énergivores et programmables.

Leader dans le domaine du chauffage, la marque française Thermor est reconnue pour la qualité et la fiabilité des produits qu’elle propose. Sa gamme est principalement commercialisée par les installateurs indépendants. Cette cible BtoB nécessite une communication adaptée, régulière et valorisante.

Pour animer régulièrement ce réseau avec des conseils, les services et les offres commerciales, une plateforme relationnelle a été créée avec un nouveau branding. Des emailings d’information, promotionnels et relationnels ainsi que des supports vidéo et un site interne dédié ont été mis en place.

BTOB – PLATEFORME RELATIONNELLE –  PRM/CRM –  EMAIL MARKETING – VIDEO&MOTION DESIGN

Informations

  • Annonceur : Themor
  • Marque : Themor
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Novembre 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 21 décembre 2021

Crédits

  • Agence : dps
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence dps

Lancement du programme de fidélité Decat’Club - Decathlon

Promotion & Evènements, Programme de fidélisation

Campagne Partenariats - SUZUKI FRANCE

Presse & publications / Digital

Opération Rentrée #fidélité #retail #relationnel - CULTURA

Promotion & Evènements, Programme de fidélisation / Promotion & Evènements, Création de trafic

Repenser et moderniser une identité graphique - Ménatex

Packaging, Marque & Design

Singulariser et moderniser des packagings - Vivien Paille

Packaging, Marque & Design

< Précédent Suivant >