dps

Réalisation de l'agence dps

Lancement de la Suzuki Swift Hybrid - SUZUKI FRANCE - dps - agence CRM / marketing services

Comment réussir le lancement de la Suzuki Swift Hybrid,
best-seller pour la marque ?

Le contexte

Alors que le marché de l’automobile ne cesse d’évoluer, Suzuki réinvente son best-seller mondial, vendu à plus de 9 millions d’unités dans le monde, dont 200 000 en France, la nouvelle Swift Hybrid, destinée à une cible plutôt urbaine et féminine.
Avec une concurrence accrue à la fois sur le produit et le cœur de cible, la marque a plus que jamais besoin d’une communication stratégique et percutante.

Notre impact

Cette année, dps dévoile la campagne de la nouvelle Suzuki Swift autour d’un dispositif basé sur trois piliers :

– Créer l’envie et susciter l’intérêt auprès d’une clientèle féminine plutôt urbaine

– Événementialiser l’arrivée de la Swift sur le marché

– Multiplier les occasions de présence à l’esprit et de découverte

Un plan de communication pensé pour :

– la notoriété : un film de lancement signé dps, une production 100% française, inscrite dans une démarche RSE

– l’activation avec un mini-site dédié de prélancement pour réserver en avant-première le modèle de son choix

– l’animation réseau : théâtralisation de showrooms, courrier d’invitation Soirée VIP, guide de lancement et supports dédiés aux concessionnaires pour les accompagner au mieux dans leur lancement local

Informations

  • Annonceur : SUZUKI
  • Marque : SUZUKI FRANCE
  • Type de média : Packaging, Marque & Design
  • 1ère diffusion : Mai 2024
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 14 août 2024

Crédits

  • Agence : dps