Réalisation de l'agence dps
Lancement de la Suzuki Swift Hybrid - SUZUKI FRANCE - dps - agence CRM / marketing services
best-seller pour la marque ?
Le contexte
Avec une concurrence accrue à la fois sur le produit et le cœur de cible, la marque a plus que jamais besoin d’une communication stratégique et percutante.
Notre impact
Cette année, dps dévoile la campagne de la nouvelle Suzuki Swift autour d’un dispositif basé sur trois piliers :
– Créer l’envie et susciter l’intérêt auprès d’une clientèle féminine plutôt urbaine
– Événementialiser l’arrivée de la Swift sur le marché
– Multiplier les occasions de présence à l’esprit et de découverte
Un plan de communication pensé pour :
– la notoriété : un film de lancement signé dps, une production 100% française, inscrite dans une démarche RSE
– l’activation avec un mini-site dédié de prélancement pour réserver en avant-première le modèle de son choix
– l’animation réseau : théâtralisation de showrooms, courrier d’invitation Soirée VIP, guide de lancement et supports dédiés aux concessionnaires pour les accompagner au mieux dans leur lancement local
Informations
- Annonceur : SUZUKI
- Marque : SUZUKI FRANCE
- Type de média : Packaging, Marque & Design
- 1ère diffusion : Mai 2024
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 14 août 2024
Crédits
- Agence : dps