Réalisation de l'agence dps
Cultur'addicts - Programme de fidélité - dps - agence CRM / marketing services
LE CONTEXTE
Cultura souhaite revoir son programme de fidélité et s’affranchir d’une mécanique classique de cumul de points pour être en accord avec sa raison d’être : rendre accessible la culture et les loisirs à tous, en toute simplicité et sincérité.
NOTRE IMPACT
L’agence a travaillé l’ensemble de la stratégie relationnelle : définition de la mécanique, conception du territoire d’expression et de la campagne de lancement.
Après des ateliers de co-construction, les boucles relationnelles ont été retravaillées pour redonner du sens aux liens Cultura et ses clients.
Le programme Cultur’addict permet ainsi à chaque client d’accéder à des privilèges, des expériences ou services de la marque, dès lors qu’il effectue un achat.
> Plus de 100 000 Cultur’addicts recrutés depuis la création du programme
Informations
- Type de média : Marketing Direct, Imprimés
- 1ère diffusion : 2020
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 5 juin 2023
Crédits
- Agence : dps