dps

Réalisation de l'agence dps

Cultur'addicts - Programme de fidélité - dps - agence CRM / marketing services

LE CONTEXTE 

Cultura souhaite revoir son programme de fidélité et s’affranchir d’une mécanique classique de cumul de points pour être en accord avec sa raison d’être : rendre accessible la culture et les loisirs à tous, en toute simplicité et sincérité.

NOTRE IMPACT

L’agence a travaillé l’ensemble de la stratégie relationnelle : définition de la mécanique, conception du territoire d’expression et de la campagne de lancement.

Après des ateliers de co-construction, les boucles relationnelles ont été retravaillées pour redonner du sens aux liens Cultura et ses clients.

Le programme Cultur’addict permet ainsi à chaque client d’accéder à des privilèges, des expériences ou services de la marque, dès lors qu’il effectue un achat.

> Plus de 100 000 Cultur’addicts recrutés depuis la création du programme

Informations

  • Type de média : Marketing Direct, Imprimés
  • 1ère diffusion : 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 5 juin 2023

Crédits

  • Agence : dps