dps

Réalisation de l'agence dps

Positionner Nexity Studéa comme référent du logement étudiant - STUDEA - dps - agence CRM / marketing services

Le contexte.

 

Studéa est la marque de Nexity qui propose des logements adaptés aux besoins et attentes des étudiants et jeunes actifs. Présente dans plus de 50 villes à travers la France, Nexity Studéa adopte une approche stratégique rigoureuse dans le choix des emplacements de ses résidences, mettant l’accent sur leur proximité avec les campus universitaires et les centres-villes tout en offrant une gamme variée de services visant à améliorer la qualité de vie de ses locataires.

Notre impact.

 

L’agence produit plusieurs supports tout au long de l’année dont des plaquettes dédiées à l’offre de Résidences Étudiants par ville.

Ces plaquettes permettent de présenter aux futurs locataires la ville où ils envisagent de s’installer, ses quartiers et ses événements marquants. De plus, elles offrent un aperçu des services proposés au sein de la résidence et les résidences disponibles sur la ville sélectionnée.

Cette collaboration s’est concrétisée par la création de 20 plaquettes urbaines personnalisées, variant de 20 à 70 pages selon les spécificités de chaque ville, avec un double déploiement print et numérique.

Informations

  • Annonceur : NEXITY
  • Marque : STUDEA
  • Type de média : Étude de cas
  • 1ère diffusion : Janvier 2024
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 11 juin 2025

Crédits

  • Agence : dps