L’ad tech organise son off cannois en virtuel

Par Elliot D. le 29/05/2020

Temps de lecture : 2 min

Connaissez-vous le prix d’un yacht en 3D ? C’est pour un ami.

Chaque année, en marge du festival des Cannes Lions sont organisés des évènements festifs par les sociétés de l’ad tech. Rencontres, rendez-vous clients, networking et soirées arrosées sur les yachts du quai du Palais des festivals ou encore sur les plages privées de la Croisette. Malheureusement, tout cela ne pourra avoir lieu cette année en raison de l’épidémie de coronavirus et de l’annulation du Festival international de la créativité qui en découle

Pour relancer l’évènement, Cannes Lions a créé la plateforme éducative en ligne Lions Live afin de soutenir inspirer la communauté créative avec des lives. Néanmoins, les sociétés ad tech n’ont pas dit leur dernier mot, leurs fameuses soirées “off” du festival auront bien lieu elles-aussi, mais prendront une forme différente.

En effet, afin de conserver l’ambiance si particulière des Cannes Lions et d’entretenir les liens entre clients, partenaires et contacts professionnels, les sociétés Smart, Beeswax, LiquidM, ShowHeroes, Union, Venatus (et d’autres à venir), organisent cette année le “Cannes From Home”. Ce festival en ligne sera ouvert à tous du 22 au 26 juin, dates prévues initialement pour les Cannes Lions 2020. Au programme : tables rondes, témoignages d’experts, échanges et débats autour de l’écosystème. Le programme complet de l’évènement sera dévoilé dans les semaines à venir.

Reste à savoir si les organisateurs du “Cannes From Home” sauront recréer la magie d’une balade en mer depuis chez soi.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant