Voici une jolie pub pour la collection Adidas Original. Il est destiné à mettre en avant son tout nouveau concept qui fait office de nouvelle collection : le Originals Adidas Augmented Reality Game Pack, qui permet, grâce à une paire de chaussures, d’accéder à une application utilisant la technologie de réalité augmentée. Le spot met en scène les différents modèles Adidas se metamorphosant, laissant entrevoir les univers Adidas accessibles grâce à la réalité augmentée.
Il suffira donc de se connecter au site web de l’application et de placer devant sa webcam le tag de réalité augmenté apposé sur la languette de la chaussure. Cinq modèles de sneakers pour homme sont mis en vente. Ils permettent d’accéder à de nouveaux espaces du site Adidas Originals. Il sera également possible d’utiliser la chaussure comme contrôleur de jeu : une autre porte de la réalité augmentée qui s’ouvre aux équipementiers sportifs.
Les premières Adidas à réalité augmentée [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/adidas-realite.mp4″ image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/01/adidas-ra-apercu.jpg » /]