L’AACC révèle le thème de la Journée Agences Ouvertes 2018

Par Thomas B. le 07/02/2018

Temps de lecture : 1 min

Une invitation au talent.

Dans un contexte économique délicat pour les agences, l’AACC présente son thème de campagne : « Révèle ton talent » pour la Journée Agences Ouvertes 2018. Les visuels, signés par le Bureau des Juniors valorisent les nouveaux usages de la communication via des affiches basées sur une rédaction épurée. Les prints de la campagne seront accompagnés d’un dispositif digital et social, dans le but d’amplifier les contacts, notamment auprès des communicants de demain.

Coline Déchelette, présidente du Bureau des Juniors de l’AACC, rappelait en novembre dernier lorsque nous l’avions interviewée l’importance pour les agences de « séduire à nouveau les jeunes talents ». C’est dans cet esprit qu’a été conçue la campagne, qui valorise les réseaux sociaux et les problématiques sociales émergentes, telles que le recyclage ou la data. En mettant en avant ces aspects nouveaux de la communication, l’AACC souligne la transition qui se vit dans les agences. Coline Déchelette disait vouloir apporter des nouveautés dès l’édition 2018 des JAO. Le rendez-vous est pris pour le mardi 27 mars afin de les découvrir.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant