On s'y croise à quelle heure ? ;)
L’AACC (Association des Agences Conseil en Communication) organise la deuxième édition du French Camp Cannes des Cannes Lions 2016. L’événement a débuté hier et se tiendra jusqu’à vendredi soir à la plage Le Goéland, « la 1ère plage après celle des Cannes Lions sur la Croisette ». Impossible de se perdre.
La Réclame est un partenaire enjoué du FrenchCamp et sera évidemment présent avec son rédacteur en chef, Xuoan Duquesne et Adrien Abric, chef de publicité. Ce pavillon est voué à être le point de ralliement de la communauté française durant les Lions. Un moment convivial et festif où créatifs, dirigeants d’agences, annonceurs, médias, startup, producteurs et journalistes français vont se rencontrer et auront l’occasion de networker, d’assister à des conférences, de jouer à la pétanque avec Adrien et de profiter du Wifi à l’ombre des parasols.
La création et l’innovation seront célébrées sur le French Camp à travers différentes rencontres organisées tout au long de la semaine par les partenaires. Durant la semaine, le #FrenchCampCONNECT annoncera officiellement les couples agences / startup de la 4e saison du Startup Project, et permettra à trois d’entre elles du programme, LED’s Chat, Tracktl et The Bubbles Company, de présenter leurs technologies.
Le French Camp accueillera à nouveau le Poste général, la radio animée par l’inénarrable Vincent Malone dont chaque émission est un régal d’humour et de culture publicitaire.
À noter que chaque participant se verra remettre un bracelet connecté pour pouvoir retrouver les photos des moments auquel il a participé et profiter d’expériences interactives. Ce dispositif est proposé par My Check Experience, dont vous nous parlions dans notre dossier sur l’événement digitalisé.
Tout le programme du #FrenchCampCannes est disponible sur le site CannesLions.fr
Crédits
- Organisation : [tag]AACC[/tag]
- Pays : France
- Publication/diffusion : Juin 2016