Et si nos tatouages prenaient vie ?

Par Élodie C. le 08/08/2019

Temps de lecture : 2 min

Ils parleraient d'amour, de séduction et de rencontres.

Marginalisés il y a encore 50 ans, les tatouages s’étalent partout et se piquent d’être un synonyme de branchitude. S’ils révèlent une part intime de leur propriétaire, ces derniers sont bien les seuls à en connaître la véritable signification. Et si ces pièces d’encres étaient dotées d’une personnalité, qu’elles pouvaient communiquer les unes avec les autres, que raconteraient-elles de leur propriétaire ?

Pour la dernière campagne de Lynx Ink (au Royaume-Uni, en Irlande, en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Chine, la marque Axe est commercialisée sous le nom de Lynx), groupe Unilever, vantant les mérites d’un gel douche qui garde l’encre des tatouages aussi lumineuse que possible, [tag]72andSunny Amsterdam[/tag] anime un bestiaire de tatouages venus raconter des histoires de séductions : de la « jungle » des applications de rencontres amoureuses à l’époque des smartphones, à que l’ont fait pour impressionner un.e potentiel.le partenaire, en passant par le récit d’une rencontre.

Dans l’idée, il vaut mieux briller. Lynx Ink propose justement des gel douche post tatouage censés « donner vie à vos tatouages ». Un aspect que 72andSunny Amsterdam a travaillé en donnant voix et donc une personnalité à ces pièces. Adam Koppel, le directeur de la créaction de chez 72andSunny Amsterdam a expliqué tatouages ​​avaient besoin de leur propre personnalité. Au lieu de scripts, l’équipe avait des idées de tremplin. Ils ont ensuite eu recours à l’improvisation contrôlée et à des entretiens pour poser l’idée.

La campagne se décline en versions de 6 secondes qui sont diffusées depuis jeudi dernier sur les réseaux sociaux.

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