Carlsberg fait la Révolution avec Marcel Desailly pour l’Euro

Par Léa D. le 20/05/2016

Liberté, égalité, footballité.

Dans la série #IfCarlsbergDid, je voudrais la Révolution ! La marque de bières est sponsor officiel de l’Euro 2016. Cet événement majeur organisé en France est l’occasion pour la publicité de faire des clins d’oeil à l’histoire de l’hexagone. Carlsberg a décidé de nous transposer en 1789. La prise de la Bastille est remplacée par l’assaut du Stade de France par des supporters en manque de places. La vidéo est truffée de références au monde du football. Les trompettes font place aux vuvuzelas, l’oracle Paul le poulpe ressuscite, l’ex-footballeur français Marcel Desailly (rire compris) joue le rôle d’un révolutionnaire bienfaiteur, et un homme fait un “Dab”, un geste issu de la pop culture qu’affectionne particulièrement Paul Pogba.

L’esprit d’équipe et la ferveur font de Carlsberg une boisson de festivité, une bière indissociable d’un match, qu’il soit vécu au stade ou autour de la « bar…ricade ».

https://youtu.be/3XlD8lqFH98

Crédits

News Scan Book

La marque employeur du Groupe TF1
Biocoop : le glyphosate, ça va

1

2

3

4

5

Précédent Suivant