Une vidéo ''d'unboxing'' historique.
À l’occasion du Mobile World Congress de Barcelone, Samsung a révélé son dernier modèle : le Samsung Galaxy S7. Une conférence de lancement classée sous le signe de la vidéo 360° et de la réalité virtuelle. En introduction à cet évènement, la marque coréenne et l’agence 72andSunny Amsterdam créent la vidéo « unpacked » retraçant l’évolution des mobiles Samsung. En parodiant les « unboxing » (ces vidéos où les youtubeurs déballent les produits), la marque nous montre leur premier téléphone mobile SH-100 de 1988 qui se transforme petit à petit. De la montre connectée Gear S2 à la plus petite télévision sur téléphone du monde, Samsung remonte le temps et ses exploits : le premier appel 3G depuis l’Everest, le Galaxy Note qui ouvre la voie aux phablettes ou encore le Galaxy S5 parfaitement étanche. Un vidéo qui se termine sans surprise avec le masque de réalité virtuelle Gear VR conçu avec Oculus.
Avec ce spot très dynamique, Samsung prouve sa légitimité en matière d’innovation technologique. Tout en affirmant que ses 1ères expériences mobiles ne datent pas d’hier.
https://www.youtube.com/watch?v=z2q7y50zxNU
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]72andSunny Amsterdam[/tag]
- Annonceur : [tag]Samsung[/tag]
- Produit : Galaxy S7
- Pays : Global
- Publication/diffusion : Février 2016