Louis Vuitton hypnotise avec Gesaffelstein

Par Xuoan D. le 24/03/2014

Louis Vuitton - Emprise

Louis Vuitton révèle sa nouvelle collection de haute joaillerie sur une musique de Gesaffelstein.

Louis Vuitton a présenté sa nouvelle collection de bijoux lors de la semaine de la couture printemps-été 2014. Baptisée « Emprise », celle-ci se devait d’être portée par une campagne à la hauteur de son nom.

Ainsi, la marque de luxe dévoile un film web dépeignant très justement le pouvoir promis par cette collection. En effet, il nous embarque dans une mise en abyme hypnotique, renforcée par la musique ténébreuse de Gesaffelstein.

Ce DJ français connu pour sa musique sombre est parfaitement choisi pour mettre en scène les bijoux . Car celui qui a, entre autre, collaboré avec Kanye West, est aussi empreint d’un univers bien à lui. Louis Vuitton adosse allègrement les codes des clips de Gesaffelstein, comme le travelling ou le regard poreux des mannequins. Et parvient à insuffler un vent de modernité en même temps qu’une emprise sur le spectateur, hypnotisé jusqu’au bout du film. Une récurrence des campagnes de luxe : créer des films esthétiques mais excluants pour le commun des mortels, s’adressant à un marché de niche.

La musique de la pub est le titre « Aleph » de .

Télécharger la musique de la pub Louis Vuitton


Crédits

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant