Qu’est ce qui peut vous tirer du lit sans heurt ? Sans doute pas un buzzer strident. Une bonne odeur de bacon, en revanche…
Oscar Mayer, compagnie américaine spécialisée dans la nourriture qui tache, fait cette fois la promotion de son bacon. Ces lamelles de poitrine de porc poêlées sont l’un des piliers de l’American breakfast. Un met qui pourrait tirer les gourmands du lit.
Oscar Mayer – célèbre notamment pour ses voitures en forme de hot dogs géants – imagine cette fois une application réveil pour iPhone, accompagnée d’un diffuseur d’odeur de bacon. L’agence 360i et le dealer de bacon partent alors dans une rêverie au graillon, parodie heroic-fantasy qui sent bon le… grand n’importe quoi.
Le diffuseur n’est pas en vente, mais existe bel et bien. Pour devenir beta-testeur de cette invention révolutionnaire, il vous faudra répondre au questionnaire mis en ligne sur le site wakeupandsmellthebacon.com. Si vous brunchez ce week end, rappelez-vous ce dicton américain : « everything is better with bacon ».
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]360i[/tag]
- Annonceur : [tag]Oscar Mayer[/tag]
- Produit : Bacon
- Type de produit : [tag]Alimentation[/tag]
- Directeur de Création : [tag]Aaron Mosher[/tag] et [tag]David Yankelewitz[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Josh Chua[/tag]
- Musique : [tag]Dominic Lewis[/tag]
- Pays : Etats-Unis
- Diffusion : Mars 2014