Sony invente le Walkman en bouteille

Par Xuoan D. le 12/02/2014

Sony le Walkman en bouteille

Sony innove. Côté marketing cette fois, en imaginant un dispositif original pour promouvoir son Walkman étanche.

La musique donne de l’entrain aux sportifs. Tous ? Non. Les irréductibles nageurs ne peuvent pas écouter leur chanson favorite dans le silence subaquatique. Pourtant des solutions existent et Sony entend bien faire parler de son Walkman étanche. Alors pour alerter les nageurs de l’existence de son produit, le pionnier du baladeur a la bonne idée d’aller communiquer sur leur terrain : les piscines.

Parmi les boissons des distributeurs automatiques, vient placer son Walkman dans une gourde d’eau. Une belle action marketing : le produit interpelle avec une mise en situation originale, il bénéficie d’un affichage sur les faces latérales du distributeur et prouve, par l’exemple, son efficacité.

Les distributeurs automatiques ont souvent constitué des points de vente originaux, mais la contextualisation du produit est rarement aussi judicieuse.

Crédits

News Scan Book

Etre là quand il faut
#NOMOREBLACKTARGETS

1

2

3

4

5

Précédent Suivant