NIVEA MEN devient le fournisseur officiel du Paris Saint-Germain. L'occasion de faire jouer le public de chaque marque au même jeu le temps d'un concours de vidéos sur Facebook.
Ce qui réunit les deux marques dans ce partenariat ce sont des valeurs partagées : l'ambition, la performance, mais aussi l'esprit d'équipe. Sur le papier, cela semble logique, mais dans la pratique, comment engager le public ?
NIVEA MEN imagine un concours consistant à filmer les actions de la seconde saison rejouées par les supporters. Et pour donner l'exemple, une vidéo illustre le concept de parallèles entre Paris Saint-Germain et supporters.
Concours NIVEA MEN [Vidéo]
Pour gagner, entre autres, une escapade au centre d'entraînement Ooredoo du Paris Saint-Germain, il vous faudra poster une vidéo de 15 secondes sur la page Facebook de NIVEA MEN. Accompagnée du hashtag #AVOUSDEJOUER, votre vidéo devra être "likée" un maximum de fois pour remporter les nombreux lots.
Une opération donnant-donnant, impliquant les nombreux supporters du Paris Saint-Germain envers NIVEA MEN et… garantissant aux supporters une bonne odeur de déodorant.
Pour en savoir plus sur les lots et les conditions du jeu concours qui prend fin le 24 février, rendez-vous sur la page NIVEA MEN consacrée au jeu.
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]RAPP France[/tag]
- Annonceur : [tag]Nivea[/tag] et [tag]PSG[/tag]
- Type de produit : [tag]Cosmetique et beauté[/tag]
- Directeur de Création : [tag]Damien Frossard[/tag]
- Directeur Artistique : [tag]Eric Boussenec[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Olivier Bertrand[/tag]
- Pays : France
- Diffusion : Février 2014