Privé de culture, il décède

Par Xuoan D. le 22/01/2014

Temps de lecture : 1 min

Cultura

La Fondation Cultura a chargé l‘agence STJOHN’S d’imaginer 4 prints mettant en avant l’utilité de la culture.

La Fondation Cultura, liée à la Fondation de France et aux magasins de culture Cultura, a pour noble mission de faciliter l’accès à la culture au plus grand nombre.

Avec ces 4 prints, l’agence STJOHN’S réussit à illustrer de façon drôle et intelligible la mission de la fondation « tout le monde a droit à la culture ». Une approche en phase avec celle de la fondation vis à vis de la culture. Mission accomplie.

Cultura

Cultura

Cultura

Crédits

  • Agence publicitaire : STJOHN’S
  • Annonceur : [tag]Fondation Cultura[/tag]
  • Type de produit : [tag]Caritatif[/tag]
  • Création : [tag]Thomas Birch[/tag] – [tag]Bruno Delhomme[/tag]
  • Pays : France
  • Date de diffusion : janvier 2014

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant