Le bouillon cube qui explose

Par Ludivine D. le 10/01/2014

Temps de lecture : 1 min

Schwartz : explosion de saveurs

L’agence Grey London a réalisé un spot TV haut en couleurs pour Schwartz.

Schwartz commercialise des Flavours Shots, une gamme d’aides culinaires que l’on pourrait qualifier de bouillons cube sous forme liquide. Pour promouvoir ce produit, l’agence Grey London a créé une représentation visuelle et auditive des saveurs.

Chaque explosion d’herbes et épices représente une note de musique et son intensité. La musique, composée par l’artiste [tag]MJ Cole[/tag], participe à l’immersion sensorielle induite par les Flavours Shots de Schwartz.

Pub Schwartz – sound of taste [Vidéo]

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Grey London[/tag]
  • Annonceur : [tag]Schwartz[/tag]
  • Produit : bouillon Flavour Shots
  • Type de produit : [tag]Alimentation[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Andy Lockley[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Pauline Ashford[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Mike Kennedy[/tag]
  • Musique : [tag]MJ Cole[/tag] / Soho Sound
  • Pays : Grande Bretagne
  • Date de diffusion : janvier 2014

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant