Harvey Nichols, magasins chic anglais, nous propose d’être égoïste pour Noël. Une campagne au cynisme hilarant.
La collection « Sorry, I spent it on myself » d’Harvey Nichols est constituée d’objets insignifiants et très peu coûteux. L’idée : offrir des cure-dents ou des élastiques à ses proches, pour mieux s’offrir des objets de luxe chez Harvey Nichols. « A little something for them, a bigger something for you ».
L’humour anglais et le cynisme absolu de cette campagne réalisée par l’agence Adam and Eve DDB fait mouche. Le jeu d’acteur est parfait et nous rappelle le malaise du cadeau raté.
Pub Harvey Nichols : Sorry, I spent it on myself [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/harvey-nichols-sorry-nov13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/11/harvey-nichols-sorry-nov13-play1.jpg]
À l’heure où toutes les marques de luxe nous livrent des contes féériques, [tag]Harvey Nichols[/tag] s’amuse à piétiner la magie de Noël. Il fallait sans doute être anglais pour oser être si insolent et drôle.
Mais après tout, pourquoi ne pas y voir une critique de notre sur-consommation ? Ne vaut-il pas mieux acheter peu, mais durable ? Si vous êtes conquis par le discours d’Harvey Nichols, un spot donne un aperçu de toutes les babioles que vend le grand magasin. Merci Harvey.
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/harvey-nichols-sorry2-nov13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/11/harvey-nichols-sorry-nov13-play2.jpg]
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Adam and Eve DDB[/tag]
- Annonceur : [tag]Harvey Nichols[/tag]
- Produit : [tag]Grand magasin[/tag]
- Type de produit : [tag]Mode[/tag]
- Diffusion : Novembre 2013