L’illusion d’optique, nouvel eldorado publicitaire ? Ray-Ban et Honda s’y essaient.
Ray-Ban a repris le concept trait pour trait d’une vidéo ayant fait le tour d’internet. Au milieu d’un décor en trompe-l’oeil, seules les lunettes Ray-Ban sont réelles.
Pub Ray-Ban – illusion [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/ray-ban-illusion-oct13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/10/rayban-play.jpg]
À noter qu’il s’agit de la 2ème illusion d’optique diffusée sur la chaine Youtube de Ray-Ban, après celle d’un fan.
Pub Ray-Ban – Wayfarer Optical [Vidéo]
Même principe pour la Honda CR-V qui se déplace parmi des illusions d’optique. Pour le constructeur automobile, il s’agit de mettre en avant la faible consommation de la Honda avec la signature « l’impossible est possible ».
Pub Honda CR-V [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/honda-crv-impossible-oct13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/10/honda-play.jpg]
La musique de la pub Honda CR-V est une reprise de « Get Carter Main Theme – Carter Takes A Train » de Roy Budd. Quant à la musique de la pub Ray-Ban, il s’agit du titre « Soul Switch » de Brusspup.
Télécharger la musique originale de la pub Honda
Télécharger la musique de la pub Ray-Ban
Crédits
- Annonceur : Honda
- Agence publicitaire : McGarryBowen
- Produit : automobile
- Musique : Réorchestration de « Get Carter Main Theme – Carter Takes A Train » de Roy Budd
- Diffusion : Octobre 2013
- Via MusiqueDePub