It’s Call of Duty time !

Par Antoine V. le 16/10/2013

Call of Duty Ghosts

À l’occasion de la sortie du jeu Call of Duty Ghosts, Activision propose une série de spots TV bien sentis. Joueurs passionnés versus le reste du monde.

Décomplexés, passionnés et un peu fous, c’est ainsi qu’Activision, l’éditeur du jeu, voit les gamers de Call of Duty Ghosts. Dans ces spots, on découvre des profils très variés. Du dentiste au balayeur, tous sont fans du jeu et leur fiction préférée semble envahir la réalité. Ridicules ? Où il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir de jouer.

Pubs Call of Duty Ghosts [Vidéo]

« Ghosts » est le 10ème opus de la série des , en autant d’années. Durant cette décennie, a comptabilisé 100 millions de joueurs. Une ferveur qui frôle le phénomène de société.

À l’instar de la communication que fait Sony autour de la PS4, ces spots s’adressent à un public plus mature qu’auparavant. Pour autant, le trailer montrant des séquences du jeu comptabilise aujourd’hui plus de 18 millions de vues sur Youtube. Activision doit alors jouer sur deux terrains : il lui faut satisfaire les « hardcore » et « casual » gamers. Mission accomplie pour ces vidéos qui sont à la fois communautaires et populaires.

Call of Duty : Ghosts sortira le 5 novembre et est déjà en précommande sur : Xbox 360, Xbox One, Playstation 3, Playstation 4, PC et Wii U.

Crédits

News Scan Book

Prospective 2020
Bouchara, décocorico !
À l’heure du lait

1

2

3

4

5

Précédent Suivant