La PlayStation 4 fait un perfect

Par Antoine V. le 15/10/2013

ps4-perfect-day-oct13-intro2

Sony dévoile son second spot TV pour la Playstation 4. Une interprétation d’un « perfect day » de joueur.

Sur l’air du « Perfect Day » de , deux compagnons de paddles rejouent des scènes classiques du jeu vidéo. La PlayStation 4 sortira le 29 novembre en France et son public s’impatiente… « Greatness awaits », voilà la promesse de Sony.

Pub Sony PS4 : Perfect Day [Vidéo]

Ces deux joueurs sont désormais le coeur de cible de Sony. Un public qui prend de l’âge au fur et mesure que les Playstations se succèdent. Comme si s’adressait toujours à ses joueurs originels, ceux qui avaient une dizaine d’années lors de la sortie de la 1.

La bataille joyeuse de ces deux camarades illustre aussi un argument de vente fort de la : le partage. À travers un bouton dédié sur la manette de la console, toute expérience est destinée à être partagée : partie, photos, captures vidéo, commentaires… La plateforme Playstation tend à devenir un réseau social à part entière.

Bouton share manette PS4

La Xbox One de Microsoft arrivera une semaine plus tôt en France, le 22 novembre. Les deux consoles, au coude à coude côté performances techniques, vont devoir frapper fort côté communication pour se différencier. Le compte à rebours a commencé et Microsoft semble avoir besoin d’un power up… FIGHT !

Et pour être parmi les premiers servis, pré-commandez : PlayStation 4Xbox One

Crédits

News Scan Book

La nouvelle identité de Vizeum
Okay relève tous vos défis

1

2

3

4

5

Précédent Suivant