Sony dévoile son second spot TV pour la Playstation 4. Une interprétation d’un « perfect day » de joueur.
Sur l’air du « Perfect Day » de [tag]Lou Reed[/tag], deux compagnons de paddles rejouent des scènes classiques du jeu vidéo. La PlayStation 4 sortira le 29 novembre en France et son public s’impatiente… « Greatness awaits », voilà la promesse de Sony.
Pub Sony PS4 : Perfect Day [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/ps4-perfect-day-oct13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/10/ps4-perfect-day-oct13-play.jpg]
Ces deux joueurs sont désormais le coeur de cible de Sony. Un public qui prend de l’âge au fur et mesure que les Playstations se succèdent. Comme si [tag]Sony[/tag] s’adressait toujours à ses joueurs originels, ceux qui avaient une dizaine d’années lors de la sortie de la [tag]Playstation[/tag] 1.
La bataille joyeuse de ces deux camarades illustre aussi un argument de vente fort de la [tag]Playstation 4[/tag] : le partage. À travers un bouton dédié sur la manette de la console, toute expérience est destinée à être partagée : partie, photos, captures vidéo, commentaires… La plateforme Playstation tend à devenir un réseau social à part entière.
La Xbox One de Microsoft arrivera une semaine plus tôt en France, le 22 novembre. Les deux consoles, au coude à coude côté performances techniques, vont devoir frapper fort côté communication pour se différencier. Le compte à rebours a commencé et Microsoft semble avoir besoin d’un power up… FIGHT !
Et pour être parmi les premiers servis, pré-commandez : PlayStation 4 – Xbox One
Crédits
- Annonceur : [tag]Sony[/tag]
- Produit : [tag]Playstation 4[/tag]
- Production: [tag]High-tech et petit electroménager[/tag]
- Musique : [tag]Lou Reed[/tag] – Perfect Day
- Pays : États-Unis
- Diffusion : OCTOBRE 2013