Smart se paye une tranche

Par Antoine V. le 02/10/2013

Temps de lecture : 1 min

Smart-tranche-magazine

Smart se fraye un chemin sur la tranche de nos magazines et c’est l’école argentine Brother Ad qui propose l’itinéraire.

La firme de la petite voiture citadine miniature aime s’amuser avec son image et les étudiants de la Brother Ad School l’ont bien intégré dans ce projet d’école.

La [tag]Smart[/tag] rentre dans de petits espaces ? Sa publicité aussi. Alors que dans la presse, certains annonceurs se ruinent avec une double page, Smart pourrait venir se placer sur la tranche des magazines. Et ainsi s’offrir une visibilité aussi belle que compacte.

Smart-tranche-magazine

La tranche des magazines serait-elle un nouvel espace publicitaire, satisfaisant à la fois les annonceurs et la presse ? Après s’être rôdé aux joies du tout-terrain, un tel terrain de jeu ne devrait pas effrayer Smart !

Crédits

  • École publicitaire : [tag]Brother Ad School[/tag]
  • Annonceur : [tag]Smart[/tag]
  • Produit : [tag]Automobile[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Deco Soares[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]João Oliveira[/tag]
  • Pays : Argentine
  • Publication : Octobre 2013

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant