Quand une Smart se prend pour un 4×4

Par Natacha H. le 25/06/2013

smart-offroad-haut

Smart et son agence BBDO Germany repartent de Cannes avec un Gold Lion en Film pour le spot TV humoristique « Offroad ».

Parmi les pépites des Cannes Lions, nous souhaitons vous présenter « Offroad », un spot TV imaginé par en Allemagne. Cette campagne pour la Smart partait d’un brief assez simple : affirmer le positionnement de comme citadine.

Mais c’est un angle inversé qu’ont choisi d’emprunter les créatifs. En effet, les premiers plans du film nous montrent la Smart dans un environnement sauvage. Et évidemment, la voiture a du mal à s’imposer et se confronte à de nombreux obstacles.

Pub Smart : Offroad [Vidéo]

Cependant si la Smart a du mal à vivre en milieu rural, les gros 4×4 ont eux du mal à s’adapter à la ville… Une chute qui vient servir Smart et l’illustre comme étant la voiture parfaite en milieu urbain.

Crédits

News Scan Book

Le Fabuleux Noël de Picard
Osez les produits tripiers

1

2

3

4

5

Précédent Suivant