Quand une Smart se prend pour un 4×4

Par Natacha H. le 25/06/2013

Temps de lecture : 1 min

smart-offroad-haut

Smart et son agence BBDO Germany repartent de Cannes avec un Gold Lion en Film pour le spot TV humoristique « Offroad ».

Parmi les pépites des Cannes Lions, nous souhaitons vous présenter « Offroad », un spot TV imaginé par [tag]BBDO[/tag] en Allemagne. Cette campagne pour la [tag]voiture[/tag] Smart partait d’un brief assez simple : affirmer le positionnement de [tag]Smart[/tag] comme [tag]automobile[/tag] citadine.

Mais c’est un angle inversé qu’ont choisi d’emprunter les créatifs. En effet, les premiers plans du film nous montrent la Smart dans un environnement sauvage. Et évidemment, la voiture a du mal à s’imposer et se confronte à de nombreux obstacles.

Pub Smart : Offroad [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/smart-offroad-juin13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/06/smart-offroad-player.jpg]

Cependant si la Smart a du mal à vivre en milieu rural, les gros 4×4 ont eux du mal à s’adapter à la ville… Une chute qui vient servir Smart et l’illustre comme étant la voiture parfaite en milieu urbain.

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]BBDO Germany[/tag]
  • Annonceur : [tag]Smart[/tag]
  • Produit : [tag]voiture[/tag]
  • Directeurs de Création : [tag]Ton Hollander[/tag] et [tag]Jens Ringena[/tag]
  • Directeurs Artistiques : [tag]Jan Lorenz[/tag] et [tag]Daniel Schweinzer[/tag]
  • Concepteurs Rédacteurs : [tag]Momme Clausen[/tag] et [tag]Lukas Liske[/tag]
  • Pays : Allemagne
  • Diffusion : 2013

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant