Petit par la taille grand par l'esprit.
A Hambourg, une colonne montrant une Smart « en mouvement » a été installée par l’agence Drehmoment. Cet affichage met en avant 2 fonctionnalités sur lesquelles Smart communique depuis de nombreuses années. Dans un premier temps et de manière plus évidente, la taille du modèle, taille qui a permis à la marque des campagnes malines, pour ne pas dire « smart ». Mais aussi dans un deuxième temps le rayon de braquage de la Smart, qui est l’un des plus perfectionnés des voitures de cette catégorie. De quoi inspirer la signature de cette campagne : Turning circle.
Avec cette nouvelle prise de parole, Smart se joue du support de communication pour émerger. Et comme les bonnes idées se présentent toujours plusieurs fois, ce mécanisme avait déjà été utilisé en 2003 par… Smart.
Crédits
- Annonceur : [tag]Smart[/tag]
- Agence publicitaire : [tag]Drehmoment[/tag]
- Pays : Allemagne
- Publication/diffusion : Octobre 2016