Badoit et l’agence Ubi Bene ont fait appel au chef Thierry Marx pour régaler les automobilistes embouteillés rue de Rivoli.
Badoit a une fois de plus montré qu’elle était le partenaire de la gastronomie avec une opération de street food. À la veille de la journée de la gastronomie, le chef Thierry Marx avait concocté des petits plats pour les automobilistes pris dans les bouchons. Le tout accompagné de bulles de Badoit.
Thierry Marx, très médiatisé depuis sa participation au jury de Top Chef, est un ambassadeur de la cuisine moléculaire et hors des sentiers battus. Sa brigade a servi un repas gastronomique dans les bouchons de Paris sur près de 3km. Dégustant des adaptations de la salade césar, d’osso bucco, d’un pastrami de bœuf et du Paris-Brest, les automobilistes ont pour une fois apprécié d’être coincés en voiture.
Pub Badoit express – Thierry Marx dans les bouchons [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/badoit-express-rivoli-sept13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/09/badoit-play1.jpg]
L’année dernière, [tag]Badoit[/tag] avait déjà créée l’événement avec un diner surprise étoilé à bord d’un RER. Avec cette nouvelle performance, Badoit s’affirme comme le partenaire d’une gastronomie française accessible et audacieuse.
Pub Badoit – diner dans le RER [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/badoit-rer-sept13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/09/badoit-play.jpg]
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Ubi Bene[/tag]
- Agence RP : [tag]Elan[/tag]
- Annonceur : [tag]Badoit[/tag]
- Produit : [tag]Boissons non alcoolisées[/tag]
- Pays : France
- Publication/diffusion : septembre 2013