MINI interpelle les conducteurs de MINI

Par Ludivine D. le 12/09/2013

Temps de lecture : 1 min

Mini vous salue

MINI et Iris Worldwide ont mis en place des panneaux d’affichage interagissant avec les conducteurs de Minis qui passaient par là.

MINI poursuit sa campagne « Not Normal », définissant ses modèles comme des [tag]voitures[/tag] à part. Dans le même esprit, des panneaux d’affichage ont été installés au Royaume-Uni. Ceux-ci délivraient des messages personnalisés aux conducteurs de MINI.

Situé en amont des affichages, un homme repérait les MINIs passantes afin de renseigner la couleur et le modèle de chaque véhicule. Les conducteurs avaient alors la surprise de découvrir quelques mètres plus loin des messages qui leur étaient destinés. Entre le simple « You da man? », le plein d’essence offert ou encore la photo prise comme dans les montagnes russes, la marque a redoublé d’imagination pour surprendre plus de 1900 conducteurs en une semaine.

Avec cette opération, MINI prend soin de ses clients, pour renforcer leur relation à la marque, et tenter d’en faire de véritables ambassadeurs auprès de leur entourage. Générant ainsi la plus efficace des recommandations avant achat.

Pub MINI – MINI vous salue #notnormal [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/mini-billboard-notnormal-sept13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/09/mini-play.jpg]

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Iris Worldwide[/tag]
  • Annonceur : [tag]MINI[/tag]
  • Produit : [tag]automobile[/tag]
  • Pays : Royaume-Uni
  • Diffusion : septembre 2013

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant