Mini et son agence canadienne Anomaly ont mis en place une opération de street marketing à vous donner des sensations fortes.
En Amérique du Nord, la norme est aux grosses voitures. Autant vous dire que Mini passe pour une drôle de [tag]voiture[/tag]. Qu’à cela ne tienne, la marque en a fait son parti. Son slogan « Not Normal » place clairement les Mini comme des voitures à part, non dénuées d’un esprit jeune et fun. Ainsi trois Mini équipées de sièges de montagnes russes sur le toit ont défilé dans les rues de Toronto. Des figurants y avaient pris place avec boissons, barbes à papa et peluches de foire, faisant mine de se divertir en plein parc d’attractions.
Les torontois ne sont pas restés insensibles à ce défilé de [tag]Mini[/tag] d’un autre genre en juillet dernier. En support de cette opération, le site internet notmormal.ca propose de découvrir les différents modèles de la marque. Avec cette campagne, Mini tente de faire de sa voiture une voiture unique, conduite par des individus à part.
Pub Mini – not normal [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/mini-montagnes-russes-aout13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/08/mini-play.jpg]
Bonus : making of Mini – not normal
Bonus : spot tv not normal Mini
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Anomaly[/tag] Canada
- Annonceur : [tag]Mini[/tag]
- Produit : [tag]Automobile[/tag]
- Musique : [tag]Didier Tovel[/tag] studio [tag]SNDWRX[/tag]
- Pays : Canada
- Publication/diffusion : août 2013