Un hamster pilote un camion Volvo

Par Vincent M. le 12/09/2013

Un camion volvo piloté par un hamster

Volvo Trucks et l’agence Forsman Bodenfors surprennent encore une fois les internautes avec une nouvelle cascade réalisée par un… hamster !

Un hamster, pour quoi faire ? Le camion Volvo FMX est équipé d’une direction assistée extrêmement maniable. Pour en faire la démonstration, l’agence Forsman Bodenfors a eu l’idée d’installer une roue d’exercice pour rongeurs sur le volant du camion. Après y avoir placé Charlie, le hamster, l’idée est de lui faire piloter le camion en longeant le bord d’une falaise. Le hamster étant trop petit pour voir la route, un chauffeur routier lui indique la direction avec une carotte.

Si la manoeuvre s’avère risquée, le pilotage du camion se montre d’une simplicité stupéfiante. En effet, les efforts d’un hamster suffisent à tourner le volant. Volvo Trucks déjouant ainsi le cliché du camionneur aux bras de colosse. abat le cliché du camionneur aux bras de colosse. Cette cascade s’inscrit dans la continuité de The Ballerina Stunt (2012), dont elle est le second épisode.

Pub Volvo Trucks : The Hamster Stunt [Vidéo]

Pub Volvo Trucks : The Ballerina Stunt [Vidéo]

Crédits

News Scan Book

Osez les produits tripiers
Le Fabuleux Noël de Picard

1

2

3

4

5

Précédent Suivant