Old Spice s’en prend au football américain

Par Vincent M. le 04/09/2013

Temps de lecture : 1 min

Old spice, toujours aussi délirant

Old Spice et Wieden+Kennedy lancent quatre nouveaux films délirants pour promouvoir ses savons et déodorants.

Après les métiers de chirurgiens et architectes, la marque s’en prend aux footballeurs américains. Avec toujours un esprit viril et décalé. Une chanson épique narre ce qu’il se passe dans les quelques secondes de film. Bien sûr, le spot ne se finit jamais comme on aurait pu s’y attendre, mais c’est ce qui fait la magie des pubs [tag]Old Spice[/tag].

Cette campagne s’inscrit dans la continuité de la précédente qui ne faisait déjà plus intervenir d’Old Spice guy. Une marque usant un concept aussi bon soit-il pendant trop longtemps risque de s’enliser. Old Spice et Wieden+Kennedy ont eu l’intelligence de réagir en déviant l’axe de communication de la marque.

Pub Old Spice : Mi-temps [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/old-spice-mi-temps-sept13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/09/old-spice-mitemps-sept13-player.jpg]

Pub Old Spice : Lézards [Vidéo]

Pub Old Spice : Coach [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/old-spice-coach-sept13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/09/old-spice-football-sept13-player.jpg]

Pub Old Spice : Boule à neige [Vidéo]

Crédits

  • Agence publicitaire : Wieden+Kennedy
  • Annonceur : [tag]Old Spice[/tag]
  • Produit : [tag]Hygiène[/tag]
  • Pays : Etats-Unis
  • Diffusion : Septembre 2013

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant